samedi 10 mars 2012

Bookmarks Collection [8]

Les marques page reviennent par ici, pour votre plus grand plaisir j'espère ! :)

Voici mes trois nouvelles créations...

-Flowers-

-TeaTime-

-Vintage Books-


N'hésitez pas à laisser vos impressions,
et rendez-vous samedi prochain !

13 commentaires:

Anne-C a dit…

Ils sont tous vraiment très beaux ! j'aime particulièrement "Vintage Books" ! :)

Harmony a dit…

Merci Anne :)

Anonyme a dit…

Ils sont vraiment très beau

Lucille a dit…

J'adore ! C'est toi qui prends les photos, ou tu trouves les images sur des sites ?

Harmony a dit…

Bebere et Lucille : merci beaucoup ! :)

Lucille : non je trouve les images sur internet ^^

Elinor a dit…

Vintage Books est superbe ! Et celui du thé également, tu arriverai presque à me faire aimer le thé ;)

Acr0 a dit…

Waouh :) J'aime beaucoup cette série !

Luthien a dit…

Ils sont superbes ! :D

Nadajou a dit…

Ils sont très beaux. J'aime en particulier le vintage books :)
Je pense qu'un jour je tenterai d'en créer ^^

Ptitelfe a dit…

Ils sont super beaux! beaucoup de douceur! Ma préférence va à Vintage Book ^^

Anonyme a dit…

J'adore teatime, merci beaucoup ! :)

Pix'it a dit…

J'aime beaucoup les trois!!! Bravo c'est super jolis ;)

Dow' a dit…

J'adore ceux là !
merci beaucoup =)