mardi 15 mars 2011

[JUMELAGE] Mon petit Monde Imaginaire devient See you Beyond Hell!

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui petit billet particulier puisque nous souhaitions vous annoncer une un nouveau parteneriat bloguesque...

En effet, depuis quelques temps, Harmony, du blog Mon petit monde imaginaire, et moi-même souhaitions rapprocher nos univers. Comme Harmony voulait changer de blog, je lui ai soumis l'idée  de faire de nos deux blogs des extensions l'un de l'autre. Après discussions acharnées et dur labeur, voilà que depuis Lundi minuit pile, vous avez pu découvrir que c'était dorénavant chose fait! Puisque mon petit monde imaginaire est devenu See you Beyond Hell! Le penchant Bit lit - Fantasy de See you Beyond Heaven!

Vous pourrez facilement naviguez entre nos deux blogs, grâce à un petit système de switch qui pourra se faire à ces endroits:


Nous avons choisi de garder chacune un espace personnel. Cependant, afin d'harmoniser ("-HARMONY!!!!" "- Oui c'est moi!") ce partenariat, nous avons choisi de synchroniser nos blogs, pour qu'ils n'en fassent presque plus qu'un seul. 

Cette nouvelle association va nous permettre de vous proposer plus de contenus, de nouvelles surprises qui, nous l'espérons, vous plairont.

Bonne lecture et see you beyond clouds...

De.w et Harmony

2 commentaires:

Radicale a dit…

C'est super original comme idée !
Longue vie à votre partenariat !

Harmony a dit…

Merci Radicale, c'est très gentil ^^