dimanche 11 décembre 2011

In My Mailbox [25]

Semaine du 12 au 18 décembre 2011
In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren   et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. En France, on se donne rendez-vous chez LilieBook !

Mon pauvre facteur à du me maudire cette semaine, oui oui encore plus que les autres, car tout est arrivé le même jour ! Jeudi c'était la fête dans ma BAL ! ^^

- Un marque-page de Sur la Piste des Dragons Oubliés 
d'Elian Black'Mor et Carine M.
Wahou ! Un cadeau de Ptitetrolle dédicacer par Elian ! 
Je vous laisse imaginer les couinements poussés !
- La Couleur de l'Ame des Anges de Sophie Andouin-Manoukian
Reçu dans le cadre d'un partenariat avec les Editions Michel Laffont pour la collection R. 
que je remercie sincèrment 

Ma JolieBox de Décembre !

Rien à voir avec la lecture certes, mais c'était quand même dans ma BAL :P

- Eau Fraiche Caudalie - Fleur de Vigne
- Crèmes mains peaux sèches L'Occitane - Au Karité
- Crèmes de jour et de nuit Une
- Démaquillant Yeau et Lèvres Payot
- Activateur de jeunesse généfique Lancôme

En "bonus"
- Le Joliemag de décembre
- Un pinceau de maquillage Joliebox
- Deux échantillons de parfum Lancôme

A la semaine prochaine (peut être) ! :)
Et bonne semaine à vous mes ptits choux !


4 commentaires:

Lady K a dit…

Une semaine bien chargée finalement ^^
Le livre me tente beaucoup !
Bonne lecture :)

Joy a dit…

Bonne lecture à toi :)

Alohomora a dit…

Le roman de Sophie Audouin-Mamikonian me tente pas mal ! On m'a vivement conseillé cet auteur et du coup, je commencerai bien par celui-ci !
Bonne lecture et belle semaine !
Bisou

Cln a dit…

De jolies choses dans ta BAL cette semaine ^^ Bonnes lectures ;)