dimanche 18 décembre 2011

In My Mailbox [26]

Semaine du 12 au 18 décembre 2011
In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren   et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. En France, on se donne rendez-vous chez LilieBook !

Quoi de neuf cette semaine ? Entre mes envies de faire de la pâtisserie et samedi où j'ai reçue une enveloppe du tonnerre, tout à été calme ^^


- Mes p'tits biscuits de Julie Schwob
J'avais envie de faire des biscuits de Nowel, 
et moi j'aime pas aller sur internet pour les recettes :P

- Paradise de Simone Elkeles (épreuves non corrigées)
- Mégas cadeaux : un marque-page, une clé USB et.. et... et un pendentif !
Reçu dans le cadre d'un partenariat avec les Editions La Martinière Jeunesse 
que je remercie sincèrement !


Hâte de commencer Paradise, qui m'attire très fortement, j'espère aussi que la couverture ne sera pas changée, car comme cela elle est tout simplement parfaite <3

J'ai déjà cuisiné deux fois des sablés pour Nowel, en prenant une base simple et en ajoutant soit de la vanille soit de la cannelle, et oui je peux le dire, ils étaient délicieux !

Je ne suis pas certaine de faire un IMM la semaine prochaine, donc je vous souhaite par avance un très joyeux nowel mes ptits choux ! Profitez bien de ce moment magique !

4 commentaires:

Luthien a dit…

Oh le livre sur les biscuits a l'air génial !
Passes de bonnes fêtes ! :)

Ilnyak1pas a dit…

excellent les goodies paradise!! je suis fan de cette série que j'ai lu en VO je pense qu'elle va te plaire :)

bises et bonne semaine livresque

Ayame a dit…

Hummmm des biscuits ^^. Les goodies et Paradise pas besoin de te le dire mais ils sont excellent =D.

Annahbel a dit…

Coucou. Je viens te prévenir que j'ai bien recu le livre que j'avais gagné il y a quelques temps. merci beaucoup =D J'en ferai une chronique quand je l'aurai lu