mercredi 18 juillet 2012

Le rendez-vous du mercredi [2]


Le rendez-vous du Mercredi c'est comme chez ma couzine Mandy - Ma Vision du Livre - donc je la remercie de me permettre de partager ce rendez-vous avec elle.
Cet article qui sera publié tous les mercredis ou un mercredi sur deux, je ne sais pas trop encore, ça dépendra si vous aimez ou pas, me permettra de vous présenter mes découvertes, où ce qui me tiens à coeur.


Cette semaine je vais vous présenter une page facebook que je suis quasiment tous les jours ! Et grâce à laquelle j'ai découvert plusieurs illustrateurs / dessinateurs.

Il s'agit de la page Fantasy Art Addiction.

Comme vous l'aurez compris, cette page présente plusieurs dessinateurs via leurs illustrations, leurs pages deviantART, ou leurs sites internet. Le tout avec pour thème la Fantasy au sens large, je dirai donc les mondes de l'imaginaires. Du coup je passe du temps à flâner sur la page et sur les profils deviantART des illustrateurs... 

Et j'ai pu récemment tomber sous le charme du trait de Jiuge :

The Lovers

Ou encore sous le charme du trait de Lee1992 (pardon je ne suis pas sur du "pseudo"...) :




Aucun commentaire: