dimanche 30 octobre 2011

In My Mailbox [19]

Semaine du 24 au 30 octobre 2011

In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren   et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. En France, on se donne rendez-vous chez LilieBook !

Voici ce que j'ai reçu cette semaine, et ce fut une riche semaine !
Une petite vidéo, que j'ai faite vendredi soir, 
donc il manque ce que j'ai reçu samedi, 
le tout est présenté également en photo après la vidéo ^^


Et en image :

Le Miroir aux Vampires - Tome 1 de Fabien Clavel
Troc avec Mathilde ! Merci encore à elle ^^
Lueur de Feur - Tome 1 de Sophie Jordan
Reçu dans le cadre d'un partenariat avec les Editions Gallimard Jeunesse 
que je remercie sincèrement

Sisters Red de Jackson Pearce
Reçu dans le cadre d'un partenariat avec les Editions Albin Michel - Wiz que je remercie sincèrement
La Fiancée du Fantôme de Malika Ferdjoukh
Reçu dans le cadre d'un partenariat avec l'Ecole des Loisirs que je remercie sincèrement, 
un livre choisit pour les mamans lisant mon blog.

Le nouveau catalogue Sylvoë 2011-2012
Je vous le présente car j'adore ce regroupement de boutiques. Je vous conseille d'aller faire un tour sur Anneaux Elfiques, vous m'en direz des nouvelles :)
Blood Magic - Le sang ne ment jamais de Tessa Gratton
Reçu dans le cadre d'un partenariat avec les Editions de la Martinière Jeunesse 
que je remercie sincèrement

Marques-pages Black Moon gagnés sur Le Fauteuil
Merci à Slay pour l'organisation de ses concours :) 

Et enfin... Mon petit trésor de la semaine, un  "beau livre" 
que je ne peux que vous recommander :

Black'Mor Chronicles - Premier cycle : Sur la piste des Dragons Oubliés

d' Elian Black'Mor, Carine M et Patrick Jézéquel
Reçu dans le cadre d'un partenariat avec les Editions Drugstore 
que je remercie sincèrement


A dimanche prochain pour un nouveau In My Mailbox ! ^^

8 commentaires:

Luthien a dit…

De très jolies lectures en perspective !
J'adore la couverture de Sisters Red. o:
Le catalogue Sylvoë donne envie d'être feuilleté rien que par la couverture ! (Et les bijoux du lien sont superbes. *w*)
Sur la piste des Dragons Oubliés a l'air très sympa aussi ! :D

Joy a dit…

Bonne lecture avec tout ça :)

Harmony a dit…

Luthien et Sakinia : merci à vous deux ! Des bisous ^^

Freelfe a dit…

Tu as été gâtée ! Bonne lecture!

cho0kette a dit…

Bonnes lectures et bonne semaine :)

Julie a dit…

Beaucoup de romans qui me tentent et magnifiques marque-pages.
Bonnes lectures avec tout ça et bonne semaine.

Sharlène a dit…

Ahhh lueur de feu...il faudra que je me le procure un jour quand même.... tu as reçu de superbes MP. Bonne lecture a toi!

Aidoku a dit…

Il n'y a pas une seule de ces acquisitions qui ne me fait pas envie !!!