lundi 15 août 2011

Le Concours du 15 ! [3]


C'est parti pour le troisième concours du 15 !

Le principe :
Tout les 15 du mois je vous prépare un petit concours ! Suivant mes moyens, vos envies et mes envies bien sur ! :D

Qu'est-ce qu'on gagne au mois d'août ?

Exemple de set

Quand on aime les livres, on aime aussi souvent les illustrations, et on affectionne aussi les marques-pages... Ce mois-ci je vous propose de gagner un set de 4 marques pages de l'illustratrice Sybile à choisir sur Dawanda, voici le lien vers sa boutique.
Vous pourrez donc choisir les 4 marques pages qui vous plaisent le plus parmi tous ceux que Sybile propose !

Comment faire pour participer ?
- Laisser un commentaire (un gentil commentaire :D) ou vous dites clairement que vous participer ou non (si c'est pas clair c'est pas pris en compte ! :P).

Le concours est ouvert à tous ! Mes amies suisses, belges et de la Terre entière peuvent participer ! Je ne serai en aucun cas responsable des : retards et autres pertes et vols de La Poste.

Pour multiplier vos chances de gagner :
+1 si je vous connaît :)
+1 si vous êtes membres de la page du blog
+1 si vous êtes membres du blog
+1 si vous partager le concours (sur votre blog, ou votre page facebook....)


Merci d'indiquer dans vos commentaires les conditions que vous remplissez, pour que je puisse comptabiliser correctement le nombre de chances ^^

Vous pouvez tout cumuler, comme il y aura un concours tout les mois, si vous ne vous désinscrivez pas, vous gardez vos chances pour les prochains concours ! :)




Les inscriptions sont ouvertes à partir du Lundi 15 août 2011 - 08h00 
Jusqu'au Lundi 22 août 2011 - 08h00 .
Le ou la gagnant(e) sera annoncé le Lundi 22 août 2011 vers 20h00.
Le ou la gagnant(e) devra me contacter par email au plus tard jusqu'au Lundi 29 août 2011 - 08h00, pour me donner ses coordonnées postales ainsi que les noms des marques-pages choisis dans la boutique de Sybile. Passé ce délais, un nouveau tirage au sort aura lieu.

Bonne chance à tous !

68 commentaires:

revelation/noursette a dit…

Youhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
bonjour tite Harmony choupi..... JE PARTICIPEUUUUH !!!!
Tu as même pensé aux tits suisses.... arôme chocolat les tits suisses lol....
J'ai été voir le site là... et wahouuuuuuuuu... donc je tente ma chance....
MERCI pour tes chouettes concours
Bisous ma choupi !

Harmony a dit…

Coucou ma beek :)
Tu es bien en forme ce matin :P

Ton inscription est bien prise en compte, et tu as +4 chances ! Merci d'avoir partager le concours ^^
Je pensais bien que ça te ferai plaisir la mention suisse XD

Pleins de bisous à toi aussi ! :D

salinger9 a dit…

Merci! Je participe avec plaisir c'est marques pages sont superbes.
Je suis membre de ton blog et de ta page facebook( Véronique CORRE).
Et voici mon partage http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=219012501479979&id=100001238397744
@++
véronique

Ptitetrolle a dit…

Très bonne idée les marques-pages!!!
Je participe bien sûr, encore merci pour ces pti concours bien sympas :)

Azilis a dit…

Moi aussiiiiiii je veux participer! ils sont trop top ces marque ta page!!!
Bisous mounynette!! ^^

Ayame a dit…

Ohhhhhh un nouveau concours on est déjà le quinze?! Moi aussi je participe =D et encore merci pour tes super concours. Bisouxxx

Luthien a dit…

Sybile fait vraiment de très jolies créations. :)

Merci pour ce concours, je souhaite aussi participer. ^_^

Anonyme a dit…

Olalala mais qu'est ce que tu nous proposes là ! J'ai déjà faillit craquer il y a quelques temps d'acheter des marques pages dans la boutique de sybille mais je ne l'ai pas fait ! Ils sont vraiment magnifiques (d'ailleurs Dawanda c'est le paradis pour trouver de beaux marques pages !).
Donc oui oui oui et reoui je participe :D !
Je poste un mot sur ma page FB dans la foulée :) !

Bisous bisous et à tout bientôt =D !

rose book a dit…

Bonjour mademoiselle,
Je viens de découvrir ton blog j'adore tout simplement et quel plaisir de découvrir un concours pour remporter un lot de marques pages car j'en fais la collection et vu la beauté de cela je me précipite pour participer
je te remercie pour ce concours

Snow a dit…

Coucou toi :)
Je souhaite participer à ton petit concours :) Ils sont vraiment trop beau *.* (et yen a un en particulier qui me fait super envie :P sauras-tu trouver lequel :P)
bon euh pour les condition, je me suis inscrite à ton blog (je pensais que le tien et celui de de.w était lié mais non en fait, donc c'est corrigé ^^) FB c'est fait aussi et je m'empresse de relayer le concours sur FB ^^ (et euh je crois qu'on se connais ;)

Bisous et à tout vite :)

Amethyst a dit…

Bonjour ^^
Ils sont magnifiques ces MPs, évidemment je tente ma chance !! Merci pour ce concours. Je suis membre du blog ( Amethyst) et de la page( Morgane Petit) et j'ai relayé sur twitter http://twitter.com/#!/Amethyste61/status/103037670745317378.

Bonne semaine =)

Fleurine a dit…

Ooooh Ça c'est un chouette concours ! J'adore les illustrations de Sybile !

Je participe évidemment ^^

Et concours relayé sur ma page fb https://www.facebook.com/fleurine.retore

laea a dit…

je participe.
les marques-pages sont magnifiques.

voici l'article sur mon blog :
http://universlaea.blogspot.com/2011/08/un-petit-concours-sympa.html

sur ma page pro facebook :
https://www.facebook.com/pages/Les-calligraphies-de-Laea/192178270825002

et sur ma page perso mais qui ne que accessible à mes amis.

Unknown a dit…

Bonjour :)

Les MP sont sublimes...waouh ! Je m'inscris pour participer au concours !

Merci beaucoup ^^

Cajou - Christine

anastasia a dit…

merci pour ce concours je tente ma chance
nonolala1@hotmail.fr

Catherine a dit…

Bonjour
On ne se connait pas vraiment mais nous avons des passions communes visiblement...les livres...les marques pages... J'adore ta page fb il y a toujours de belles oeuvres, comme j'aimerais avoir ce talent.
Je n'ai pas gagner l'un de tes marques pages mais je tente ma chance pour ce concours. Encore de sublime marque page....

Je ferais de la pub sur ma page fb 'livres a'croc-quer'a ton concours des que j'allume mon pc..avec mon tel je suis pas tres doué ;p
Merci bien et bonne continuation

Harmony a dit…

Salinger9 : ta participation est bien prise en compte, tu as +3 chances.

Ptitetrolle : ta participation est validée, tu as +4 chances ! :)

Azilis : ta participation est validée, tu as +4 chances ^^

Ayame : ta participation est validée, tu as +3 chances (préviens-moi si jamais tu relaye le concours avant le 22 que je te rajoute une chance !) :)

Luthien : ta participation est validée, tu as +3 chances ^^

Lanyla : ta participation est validée, tu as +4 chances :) Des bisous

Rose book : ta participation est validée, merci !

Snow : ta participation est validée, tu as +4 chances ! :) (oui oui on se connait XD)

Amethyst : ta participation est validée, tu as +4 chances (je te connais sur LA)

Fleurine : Quelle joie de vous accueillir ici ! J'aime beaucoup votre travail ! Votre participation est validée, vous avez +2 chances. ^^

Laea : ta participation est validée, tu as +1 chance :)

Cajou : ta participation est validée, tu as +3 chances ^^

anastasia : ta participation est validée, merci !

Catherine : ta participation est validée, tu as +2 chances


Merci à toutes pour vos inscription, je suis contente que ce concours vous plaise !

Joanna a dit…

Coucou, je participer avec plaisir les marques-pages sont trop jolis! Bonne continuation!

Addiction-books a dit…

Bonjour =)

Ca c'est le genre de concours que j'aime ^^
Je suis tombée sur ton blog par hasard et c'est une bonne surprise =)
Je participe à ce concours sans hésitation =)
C'est vraiment une très chouette idée ce concours et le thème j'adore =D

Je te souhaite une bonne après-midi

E a dit…

Je crois que j'ai quitté la page sans valider XD
C'est avec plaisir que je participe à ton concours j'adore cette illustratrice !

Merci beaucoup pour ce concours Harmony !

rose book a dit…

J'ai partagé le concours sur facebook et suis menbre de ton blog sous le pseudo ameloo rose ;-)

Misss-bouquins a dit…

Hello =).
Donc je souhaite participer à ton concours. Je suis également Misss-bouquins sur livraddict et je suis membre de ta page sur facebook. Merci pour ce concours et bonne chance tout le monde =).

Harmony a dit…

Joanna : ta participation est validée merci ! :)

Stellou : ta participation est validée également, merci ^^

Elise : ta participation est validée, tu as +3 chances ;)

Rose book : tu as +2 chances alors :)
Merci d'être repassé par ici me le signaler ^^

Misss-bouquins : ta participation est validée, tu as +2 chances ^^

Merci à vous ! :D

Syl 19 a dit…

Je participe.
Merci pour ce concours.

syl.yoyo0848@orange.fr

Harmony a dit…

Ta participation est validée Syl 19, merci !

Aidoku a dit…

Oh, moi, moi, moi, je participe.
Les marques-pages sont sublimes.
J'ai même déjà choisi mes préférés. ^^
Merci pour ce concours.

Céline a dit…

Coucou,

Alors moi je participe car je trouve ce concours super!

Merci beaucoup!!

Vozrozhdenyie a dit…

Coucou,
je souhaiterais participer à ce concours.
Je suis Vozrozhdenyie de Livraddict.
Je suis membre du blog: Océ@ne (lié à mon Twitter)
Je suis fan sur FB: Océane 'Vozrozhdenyie' D.
Et j'ai bien sûr relayé sur la page FB de mon blog: http://www.facebook.com/pages/LivreSanctuary-Ze-crazy-blog-of-Vozs-readings/145866052154465

Voila,
merci beaucoup pour ce concours
Bonne soirée =D

Harmony a dit…

Aidoku : ta participation est prise en compte, tu as +3 chances :)

Céline : ta participation est validée ^^

Vozrozhdenyie : ta participation est validée, tu as +4 chances :D

Merci beaucoup les filles pour vos participations et vos mots gentils ^^

chtitepuce a dit…

Coucou!!!

Je viens de découvrir ton blog avec plaisir. Et je trouve ce concours très sympa donc je participe.

Je suis Chtitepuce sur Livraddict.
Je suis membre du blog sous le pseudo Chtitepuce (toujours)
Je suis doublement fan sur ma page et sur mon compte et j'ai relayé le concours sur ma page:
http://www.facebook.com/pages/Le-Bordel-%C3%A0-Puce/234502559911133?sk=wall (Je te laisse voir mon nom en tant qu'administrateur, ca m'évite de l'écrire ici.)

Merci pour ce concours.
Bonne soirée ^^

Harmony a dit…

Coucou Chitepuce !

Ta participation est validée, tu as +3 chances (puisqu'on ne se connait pas encore ^^).

Merci à toi, et bonne soirée ! :)

Mathilde a dit…

Coucou,
Je participe avec plaisir ! J'adore ses marque-pages :D J'en ai déjà un de sa collection que je quitte jamais. J'adorerais en gagner des nouveaux ^^ Merci beaucoup pour ce concours !
Alors pour les chances supplémentaires :
- Je suis Mathilde sur Livraddict, on ne se connait pas même si je viens de temps en temps sur ton blog :D
- Je suis membre de la page du blog (Mathilde B)
- Je suis membre de ton blog (Mathilde.brelivet@sfr.fr)
- Et j'ai partagé sur Facebook ^^
http://www.facebook.com/profile.php?id=1434171361

Encore merci ! Je croise fort les doigts :D
Bonne soirée

Freelfe a dit…

Coucou !!!

J'aimerai participer à ton concours si possible =D Les marques-pages sont vraiment magnifiques !

Merci beaucoup pour ce concours !

Bisous !

Freelfe

Harmony a dit…

Mathilde : ta participation est prise en compte, tu as +3 chances, merci d'avoir relayé le concours ^^

Freelfe : ta participation est validée, merci à toi !

Des bisous à vous deux ! :)

Serega a dit…

Salut !

Fait un moment déjà que je suis ton blog quasiment tous les jours, et je l'aime beaucoup ! Vraiment félicitation ! ^^

J'ai vu ton concours sur le forum de Livraddict du coup je viens y participer ! =D

- Je suis fan de ton blog (Serega Livre)
- Je suis fan de ton FB (Emilie Fournival)
- J'ai relayé aussi l'info sur mon blog (http://seregalivres.eklablog.fr/concours-blogosphere-2-a4983588)

Voilà !
Les marques pages sont vraiment sublimes ! =D fait longtemps que j'en cherche ^^" dans mon coin toutes les boutiques qui vendaient des MP ont fermées ... :(

Merci encore pour ce concours ! =D

Ink' a dit…

Coucou ^^
Très beau concours d'abord ^^ Les marques pages sont magnifiques alors MERCI!
Petite question : est ce ouvert au monde entier (moi je vis au Maroc)?

le bounty a dit…

Je participe avec plaisir surtout, que j'ai plus de marque page >< et qu'ils sont vraiment beaux, comme tu l'as si bien dit on aime aussi les marque page, je suis membre de ton blog, a vraix dire on se connait pas, je vient de m'inscrire sur livre addict
Bisous

adeline L a dit…

coucou
il est super sympa le concours
je participe avec plaisir
pitchoune95400@gmail.com

Harmony a dit…

Serega : ta participation est validée, tu as donc +3 chances ! ^^

Ink' : oui oui le concours est ouvert à l'international ! Pas de problème, tu es inscrite ! Si tu peux, reviens me dire combien de chances tu cumules :)

Sali47 : ta participation est validée, tu as +1 chance. Bienvenue par ici et sur Livraddict ! ;)

adeline L : ta participation est validée ! Merci !

Laea : je te rajoute une chance (donc tu es à +2) parce que j'ai vu que tu es inscrites sur la page facebook ! Merci !

miki a dit…

j'aimerai participer comme je collectionne les marque-pages je suis très heureuse d'un tel concours vraiment merci
isabelle(dot)frisch(at)gmail(dot)com

hell62 a dit…

cc oh ils st jolis
on se connait pas mais je participe avec grd plaisir
et te suis via les flux
bisou

Ink a dit…

Coucou!
Merci pour la réponse positive^^
Je relaye le concours ici : http://inkofmylife.skyrock.com/
Sinon, est ce que tu peux me considérer quelqu'un de connaissance XD?? (quelle question je sais :$)
PS : comment devenir membre?

Harmony a dit…

Miki : ta participation est validée, merci à toi ^^

hell62 : ta participation est validée, tu as +1 chance :)

Ink : Pour l'instant tu as donc +1 chance ^^
C'est vrai que je te connais de "vue" sur livraddict, mais pas encore personnellement...
Pour le reste je t'ai répondu par message sur Livraddict (plus facile ^^).

Unknown a dit…

Très sympa ce concours, je participe avec plaisir ! J'aime beaucoup ces marques-pages ! Je connaissais déjà Sibylle et comptais me procurer quelques marques page d'elle justement !

Unknown a dit…

Bonjour,

J'aimerais beaucoup participer à ce magnifique concours ;).

Alors je suis fan de la page: Soleya Livres
Membre du blog: Soleya
et j'ai relayé sur facebook : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=205760506145333&id=100002445420598

Un énorme merci pour ce concours
Bonne journée

Acr0 a dit…

Haaaan, trop bien, ils sont super beaux ces marque-ta-page, alors ouiiii, je participes :D
J'ai le droit à +1 puisque tu me connais (virtuellement), je ne suis pas membre du blog (et follower fidèle par flux RSS, ça compte pas ? :p) et je suis membre de la page du blog... si c'est sur FB.

Ayame a dit…

Je l'ai partagé sur mon facebook ;)

Ganymede a dit…

Bonjour !
Je participe à ce concours avec joie. ^^

Je suis Ganymede sur LA, et je suis membre du blog.

Mercii ! :)

Harmony a dit…

Drawinthecity : ta participation est validée, tu as +1 chance :)

Acr0 : ta participation est validée, tu as +3 chances, je compte que tu es membre par le flux RSS :D

Ayame : Je t'ai rajouté une chance, tu as donc +4 chances ! ^^

Ganymede : ta participation est validée, tu as +2 chances ! ;)

Soleya : ta participation est validée, tu as +4 chances ^^

Merci à toutes ! :)

Aurélie. B a dit…

Bonjour,
je tente ma chance! :)
Bonne journée.

Harmony a dit…

Bonjour Aurélie, ta participation est bien prise en compte ! :)

Namoi a dit…

ah super idée ce petit cadeau merci, je participe volontiers et je suis membre namoi nanous :)

NiThOuxx a dit…

Bonjour ! Je souhaite participer, les marques-pages sont vraiment hyper beaux ! ^^

Je suis membre du blog (anithafontaine), et de la page facebook (anitha fontaine).

VOilà ! Merci pour ce concours !

BooksFever a dit…

Bonjour! J'aimerais participer à ton concours, je trouve les marques-pages adorables. C'est ma première visite sur ton blog et j'aime ce que j'ai vu! Merci pour le concours, je tente ma chance! :) Bonne fin de journée!

l0raah_ a dit…

Hello, merci pour ce concours!
Je viens de le découvrir via livraddict et j'ai bien envie d'y participer, j'aime beaucoup les illustrations de Sybile :)
Je suis devenue membre du blog (l0raah_) et de la page facebook (Laura S....k), et j'ai relayé ton concours via la page facebook de mon blog : https://www.facebook.com/l0raahbooks/posts/157207921024713
Voilà, je crois qu'il y a tout ce qu'il faut!! Merci encore, et à bientôt =)

AudreyO a dit…

Bonjour.

C'est avec un immense plaisir que je participe a ton concours.
J'ai découvert ton blog il y a peut grâce a L0raah books alors je suis venue et j'ai adorer ton blog.

J'ai partager le concours sur mon twitter Audreyobert.

Merci encore pour ce concours.

Harmony a dit…

Namoi : ta participation est validée, tu as +1 chance ! :)

NiThOuxx : ta participation est validée, tu as +2 chances ^^

BooksFever : ta participation est validée, merci !

l0raah : ta participation est validée, tu as +4 chances ! :D

AudreyO : ta participation est validée, tu as +1 chances ^^

Merci à vous 5 ! :)

Manon0601 a dit…

Bonjour super idée et superbes marques-page !
Donc je participe je suis membre du blog et te suis sur Facebook (Manon Collin pour les deux )
Et j'ai partager ( http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=136054016488423&id=100002365064151 ) :D

Harmony a dit…

Bonjour Manon !
Ta participation est validée, tu as +3 chances ! :)

Merci ! ^^

Mimipouss a dit…

Merci d'ouvrir ce concours au monde entier ^^ Je participe avec grand plaisir. Voilà le relais du concours sur mon blog http://vivrenlivres.over-blog.com/article-concours-82044522.html

Harmony a dit…

Ta participation est validée Mimipouss, tu as +1 chance, merci pour le partage ^^

Mimipouss a dit…

Harmony, j'ai oublié, je suis fan de ta page fcb avec Sarah Mimipouss Moulin ^^ et avec ma page Vivrenlivres chez Mimipouss

Anonyme a dit…

bonjour merci pour ce petit concours, je tente ma chance, je trouve ton site très jolie

xav09@sfr.fr

Noémie a dit…

Bonjour
J'aimerais beaucoup participer à ce concours!! Je te suis sur Facebook (Noémie Chesseron) et j'ai également partagé le concours sur mon twitter: https://twitter.com/#!/Nomy49/status/105266887390273536

Mam@n geekette a dit…

Bonjour et merci pour ce concours,

je participe et je suis membre du blog sous le pseudo kara3078

Bonne soirée

Harmony a dit…

Mimipouss : merci d'être revenue me le dire ! Tu as donc +2 chances ^^

xav09/anonyme : ta participation est validée ! merci

Noémie : ta participation est validée, tu as +2chances ^^

Mam@n geekette : ta participation est validée, tu as +1 chance ! :)

Merci à vous ! :)

Ladyiwona a dit…

Bonjour ;)

je participe avec plaisir à ce concours, que je découvre en même temps que le blog ;) merci et belle journée ;)
à bientôt :)
- membre google: iwona46
- relais facebook : https://www.facebook.com/Iwona46/posts/276699642344194

Harmony a dit…

Ta participation est validée Iwona46 tu as +2 chances, merci à toi ^^

Voila je clôture ainsi les inscriptions pour ce concours ! Merci à tous !