mercredi 15 décembre 2010

Ma soirée avec de.w

Voila un petit message qui sort de l'ordinaire... Je vais vous parler de ma de.w

C'est une jeune femme que j'ai rencontré il y a sept ans déjà ! Le temps passe vite ! Devinez ou je l'ai rencontrée ? Dans une librairie, rayon Mangas ! Pendant un an, nous avons vécue à l'internat ensemble, bavardant jusque tard dans la nuit de nos passions communes. C'est elle qui m'a initiée aux Mangas ! Elle qui m'a fait découvrir Clamp, mes préférées !

Lorsque j'ai quitté l'internat, nous nous sommes écrit pendant longtemps, puis on s'est perdues de vue et de lettres ^^ Et l'année dernière, en octobre 2009, je l'ai retrouvée sur internet, facebook, (je n'avais pas de connexion à la maison avant), j'hésitais à la re-contacter, j'avais peur surtout qu'elle m'en veuille de cette coupure ! Et puis non ! Pas du tout !

J'ai retrouvé ma copine comme à l'internat ! Je suis toujours subjuguée quand elle me parle, elle est très intelligente et très intéressante ! En vrai je lui voue un culte mais c'est un secret, chut ! Donc on se revoit IRL (je suis très fière d'utiliser ce sigle que je connais grâce à la "shout" de Livr@ddict) aussi souvent que possible !

Hier soir en sortant de mes cours (en retard en plus) je suis aller la chercher à la gare d'Epinal, et nous sommes aller au chaud chez elle, après avoir bravé le froid hivernal des Vosges !

J'ai passé une super soirée avec ma puce, on a parler de tout, de rien, des garçons qui sont vraiment horripilants et qu'on ne comprends pas toujours ! Mais surtout de Livres et de Livr@ddict ! De blogs littéraires et de make-up (on est fan toutes les deux ^^)

Et puis elle me dit : "Viens on va faire un tour à la cave", non ne vous inquiétez pas, elle ne m'a pas enfermée et ce n'est pas classer X non plus !
J'adore la cave de de.w ! C'est la caverne aux trésors ! Des cartons de livres (en l'occurrence de Mangas) PARTOUT ! J'aime ! Elle commence à déballer et me dire des choses du genre : "Toi, tu aimes les Vampires" et elle me donne des piles de Mangas ! Encore et encore ! Et la elle me dit : "Je te donne ton (enfin elle aurait du dire "tes") cadeau de Noël !" Je ne savais plus ou me mettre ! 
Mais quand c'est fini y'en a encore ! Alors elle m'a aussi offert "Bitterwood" et "Cathy's Book, tome 1" ! 



Et puis après je suis aller dévaliser son casier Make-up ! J'ai eu moi aussi le droit à mon "labello" saveur boisson gazeuse : Coca Cola Vanille ! Et deux masques pour le visage : un au chocolat blanc et un au souffle fraise ! J'ai déjà du mal à ne pas manger le labello, vivement que je fasse les masques ! XD



Et puis y'a eu aussi la partie prêt : Elinor Jones, tome 1 (que je voulais vraiment découvrir Aurore BlackCat oblige), Princesse Sara, tome 1 (pour infos : j'adorai l'anime quand j'étais petite), Lullaby (qui à l'air super !) et pour finir, L'histoire sans fin.




Lorsque j'ai dû la quittée (snif) j'ai eu l'impression d'être une voleuse ! Mon butin : un gros sachet leclerc rempli à craquer de livres ! O_o

Je la remercie encore des milliers de fois pour tout ! J'ai hâte de pouvoir à mon tour la gâtée comme elle l'a fait hier ! Et elle va y être ! Je vais lui préparer de belles surprises ! ^^

Pour finir : samedi c'est le jour J ! LA rencontre "Grand-Est" des Livraddictiennes à Strasbourg ou je vais donc retrouver ma de.w (que je vais chercher à la gare le matin ! hiiii) et ma Mandy88 ! Et puis je vais enfin faire la connaissance d'Elodesigns et de toutes mes autres coopines Livraddictiennes de l'Est de la France ! En espérant bien sur, que la Madame Météo soie clémente envers nous et qu'elle ne nous envoi pas trop de neige ! Affaire à suivre donc !

5 commentaires:

Unknown a dit…

Je t'ai donné que ça????? Oo, je croyas que je t'en avais donné plus!!! Mince alors!!!


En espérant que tu aimes tes lectures!!! ^^

Plein de bisous, et merci pour tout ce que tu as dit!!!!

Anonyme a dit…

c'est un super récit, une super soirée, un beau moment entre vous et magnifique à lire ici...
(par contre je suis jalouse, je veux un labello aussi lol)
bisous les filles....
et pour le culte à de.w, je comprends...

Anonyme a dit…

Oui samedi le grand jour mais j'ai peur de la météo :s

Snow a dit…

heu bah! t'as été gâtée pire que moi aussi bien en cadeau qu'en prêt!
moi j'ai eu droit au labello FANTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :P

j'espère que vous penserez fort à moi samedi, je ne peux pas venir avec vous!
grosses bises

Snow :P

Unknown a dit…

ouais Snow je m'en veux en plus, mais je te repréterai et donnerai d'autres livres!!!!