vendredi 22 juillet 2011

Résultats du concours du 15 [2]

Et voici les résultats de ce concours du mois de juillet ! :)

Je remercie tout le monde d'avoir participé, 
et je vous attends avec impatience le mois prochain !
D'ailleurs qu'est ce que je vais bien pouvoir vous concocter ? .... :D

Sans plus tarder voici donc la gagnante : 


Bravo Akashew ! 
C'est toi qui gagne le livre de recette pour les gourmands :D


Merci de m'envoyer ton adresse postale par mail, à cette adresseau plus tard le Lundi 25 juillet 2011 - Midi. Passer ce délais un nouveau tirage au sort aura lieu.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations !!!
Ouf ce n'est pas moi ! Merci pour mes kilos à perdre (mais en passant hier a la fnac j'ai vu le livre, j'ai feuilleté et mon dieu y'a des trucs qui ont l'air trop booons (mousse au nutella,...) !

Mathilde a dit…

Bravo Akashew ^^
Et encore merci pour ce concours !

Luthien a dit…

Bravo Akashew ! :3

Anonyme a dit…

Merci encore XD !

Harmony a dit…

De rien :)

martylo a dit…

bouhhhhh mdr mais bravo à la gagnante