jeudi 21 juillet 2011

Swap Imaginaire - Réception du Colis


Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon inscription à ce swap organisé par Galleane ?

Eh bien ça y est ! Après beaucoup de préparation et d'attente, nous nous sommes échangé nos colis avec Mandy !

Et comme avec Mandy on est amie IRL, on s'est donc fait une petite soirée entres filles, au programme : échange de nos paquets, papotage, rigolage et goinfrerie (ah oui on mange aussi ! ^^).

Trêve de bavardages voici donc les très beaux paquets que Mandy m'a offert :

Mes beaux paquets noirs et argents <3

Yeah la BO d'Harry Potter 7 - Première Partie !
De quoi avoir de la bonne musique tout en lisant les livres ^^

Deux livres de ma wish list :
Les Chroniques de la Tour : l'Elfe Fenris (hiiiiiiiiiiiiii)
L'elfe au Dragon - Tome 1 (moi j'aime les elfes !)

Ma surprise trop trop belle : un beau bracelet bleu avec des petites fées 

Oh ! Une seconde surprise ! 
Des fées sur boucles d'oreilles pour accompagner mon bracelet ;) 
Les petits noeuds argentés sont trop choupis !

Le tout déballé !
J'ai eu aussi des Ferrero Rocher (bon pour tout vous dire il n'y en a plus !)
Et le must ! Un marque page de Laurence Péguy que l'on a rencontrée aux Imaginales !
Figurez-vous que Mandy l'a pris devant mes yeux en disant un grand 
"Tiens je vais prendre celui-la"
Et que moi je n'avais rien compris au message subliminale qu'elle m'avait alors lancé !
Je lui avais juste répondu :
"Chouette ! J'ai la Reine Blanche et toi la Reine Rouge ! ^^"

Voila c'était donc un super Swap ! Merci encore Mandy de m'avoir gâtée ^^ Je me suis beaucoup amusée à préparer le colis de Mandy et en ouvrant mes paquets ! J'espère que nous pourront faire la prochaine édition ensemble :)

Un grand merci à Galleane pour l'organisation !


6 commentaires:

Anonyme a dit…

^^

Ptitetrolle a dit…

Du coup on a le même marque-page :)

Harmony a dit…

Mandy : tu es un amour ! :)

Ptitetrolle : ouiiiii !
Tu sais que la dernière fois en regardant mon Fanzine Edward aux Mains d'Argent, je me disais que je commanderai bien celui de Severus (enfin surtout depuis que j'ai vu HP7-2) que tu as pris ! Au final, comment l'as tu trouvé ?

Mypianocanta a dit…

Encore un superbe colis !
Profites-en bien :)

Luthien a dit…

Très joli colis ! :)

Aidoku a dit…

Très joli colis !
On en viendrait presque à regretter de ne pas avoir participé à ce swap.