dimanche 28 août 2011

In My Mailbox - n° 11

Semaine du 22 au 28 août 2011


In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren   et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. En France, on se donne rendez-vous chez LilieBook !

J'ai passé une très bonne semaine, et bien que je sois en vacances je n'ai pas fait les librairies et autres bouquinistes !

Sauvée ! Me direz-vous... Oui Sauvée ! Jusque hier, et la rencontre Livraddict du Grand Est à Nancy. Snow nous avait pourtant prévenue dans le programme de la journée : "Suicidage Collectif de CB".

Je me disais que tout allait bien se passer pour mon compte en banque... J'étais loin de me douter de la folie furieuse acheteuse qui allait m'envahir !

On commence doucement avec deux échanges :
- Lord Of Ringards de Henry N. Beard et Douglas C. Kenney de BubbleGirl
- La Communauté du Sud - Tome 2 : Disparition à Dallas de Charlaine Harris de Lynnae

Premier achat chez Album (Gallerie St Seb) :
- Elixir - Tome 2 : Eclat d'Ombre de Mélanie Delon

Passage chez une bouquiniste :
- Dracula mon amour de Syrie James
- Incarceron - Tome 1 de Catherine Fisher
- La Complainte de Maggie Stiefvater
- Entretien avec un Vampire d'Anne Rice
- La Reine des Damnés d'Anne Rice

Gros craquage à La Parenthèse :
- Favole - Tome 2 : Libère-Moi de Victoria Francés
- Favole - Tome 3 : Lumière Glacée de Victoria Francés
- XXX Holic - Tome 18 de Clamp

Photo de Famille ! Mon sac à livre était très lourd en fin de journée ! :D

Enfin je vous met aussi les marques-page récoltés !
Celui de 16 lunes est un cadeau de Lynnae ! Trop chouette !

J'ai passé une super journée, et je vous prépare un petit "compte-rendu" pour demain, avec des photos et des anecdotes ! :)





18 commentaires:

Snow a dit…

En effet superbe craquage en règle :)
Je veux bien te croire que c'était lourd :P
et moi aussi j'ai Incarceron dans ma PAL (l'occasion de faire une mini LC peut-être.)Mais Blacky m'a dit que tu lui a piqué des mains :P
Vivement demain en tout cas pour le compte rendu :)

Harmony a dit…

Oui une mini LC pour Incarceron ça serait cool !

Par contre Blacky il abuse un peu ! Même pas vrai, je lui ai pas pris des mains :jeboude:

On regardait, je l'ai vu, je l'ai pris. Et je lui ai dit que s'il le voulait je voulais bien lui donner ! Roh XD

Anonyme a dit…

mdrrrrrrrrr je comprends mieux la négociation d'hier soir lol...

douline a dit…

Incarceron est génial ! Très bon achat !
Dracula Mon Amour me tente trooop aussi >< J'ai hâte de lire ton avis =)

Harmony a dit…

Ma beek : te moques pas XD

douline : Sûre que tu peux trouver Dracula mon Amour pour pas cher sur internet en occaz ^^
La vraiment c'était un peu un coup de bol de le trouver ! :)

Unknown a dit…

La complainte est vraiment super ;) bonnes lectures et bonne semaine

Harmony a dit…

Merci Soleya :)
A toi aussi ^^

Ptitetrolle a dit…

Ça c'est du craquage en règle :)

Harmony a dit…

Pfiou oui ! La ma pile est devant moi et je l'admire XD

Luthien a dit…

Eh bien, sacrée liste ! ^^
Elixir et Favole me tentent beaucoup !

Anonyme a dit…

Oh tu as su trouver des Anne Rice. Ils sont plutôt difficile à dénicher.

Bon dimanche :).

Aidoku a dit…

Joli craquage !

Harmony a dit…

Luthien : je t'encourage à lire Elixir c'est vraiment superbe !
Favole c'est très beau mais aussi très bizarre XD

Iluze : Apparemment oui ils sont plutôt difficile à trouver c'est pour ça que je n'ai pas hésiter longtemps ! 4€ pièce en plus ^^
Merci ! Bon dimanche à toi aussi ^^

Harmony a dit…

Aidoku : merci :)
J'aurai pu faire pire ! Mais j'ai réussi à me contenir ^^
Pis faut en garder un peu pour le mois de septembre aussi XD

Julie a dit…

Pleins de lecture et de bons moments en perspective ^^...J'adorerais trouver Entretien avec un vampire puisqu'il est en rupture et même plus édité -_-

:)

cho0kette a dit…

Très belle récolte !
Bonnes lectures et bonne semaine :)

bambi_slaughter a dit…

J'ai lu Incarceron la semaine dernière et j'ai beaucoup aimé ! Bonne future lecture ! :)

Harmony a dit…

Merci cho0kette et bambi ! :)