dimanche 7 août 2011

In My Mailbox - n° 8

Semaine du 1 au 7 août 2011


In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren   et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. En France, on se donne rendez-vous chez LilieBook !

Cette semaine, je n'ai pas été très raisonnable, mais je suis tombé sur des bonnes affaires alors, je n'ai pas pu résister ^^

Dans ma boîte aux lettres j'ai reçu :

Une commande priceminister :


L'exécutrice - Tome 1 : Le Baiser de l'Araignée de Jennifer Estep


Synopsis :
On l'appelle l'Araignée. C'est une tueuse professionnelle qui maîtrise le pouvoir de la pierre lui permettant d'entendre les graviers comme les montagnes et celui de la glace. Depuis qu'un tueur maîtrisant l'air a assassiné son mentor, elle ne pense qu'à sa vengeance.


L'Exécutrice - Tome 2 : Trahisons de Jennifer Estep


Synopsis :
Gin Bianco, dite l'araignée, est une tueuse à gages à la retraite. Depuis qu'elle a décidé de venir en aide à Violet Fox et à son grand-père, son quotidien n'est pourtant pas de tout repos.

Et hier, malheur, j'ai péché au Bouquins Shop de Nancy.... Vous comprendrez bien-sur pourquoi je n'ai pas été très raisonnable avec ma CB :

Les Ténèbres de Londres - Tome 1 : Magie Urbaine de Caitlin Kittredge

Synopsis :
Devenue détective au Scotland Yard, Pete enquête sur le kidnapping d’une jeune fille dans les rues de Londres. Un informateur à des indices pour la police, mais lorsque Pete le rencontre, elle découvre que ce dernier n’est autre que Jack. Il n’est plus que l’ombre de lui-même, mais il sait où sont les kidnappeurs : ils se cachent dans le monde magique des faés. Bien qu’elle ait passé de nombreuses années à essayer d’oublier le monde surnaturel, elle ne peut que suivre Jack dans le royaume invisible des faés, où elle espère découvrir la vérité sur l’enlèvement, et sur ce qui est arrivé à Jack, plusieurs années auparavant.


Les Traqueurs d'Ombres - Tome 1 : La Lame des Ombres de Seressia Glass

Synopsis :
Kira n'a pas une vie facile, mais aujourd’hui, elle a un problème bien plus sérieux : Bernie, son ancien mentor, lui a apporté une dague vieille de 4 000 ans pour l’authentifier, et, au premier contact, Kira a senti qu’elle appartenait à un Déchu du monde des ombres. Mais lorsqu’un démon tue Bernie, Kira doit faire face aux forces du Chaos, tout en résistant à l’étrange appel insidieux qui provient de la dague, et en évitant de tomber sous le charme de son ancien propriétaire, un guerrier nubien plusieurs fois millénaire dont le regard ne laisse pas Kira de glace.

Demon Inside - Tome 1 : Mords-moi de Parker Blue

Synopsis :
Née d’un père démon et d’une mère humaine, Val est unique en son genre et a parfois du mal à jongler avec ses deux natures. Jeune fille banale le jour, tueuse redoutable la nuit, pas facile de s’intégrer, même au sein de sa propre famille !
Alors quand celle-ci lui tourne le dos, Val n’hésite pas à s’engager, avec son chien Croc, aux côtés de Dan, un coéquipier qui ne la laisse pas indifférente, dans la lutte menée par le Service des Crimes Obscurs. Leur mission : démanteler un réseau de vampires et trouver ce que cache l’étrange Association Sang-Neuf.
Mais lorsque sa sœur disparaît, Val est prête à tout pour découvrir la vérité, au risque d’en apprendre peut-être trop…
Est-elle vraiment un être à part, comme on le lui a toujours affirmé ? Pourra-t-elle encore contrôler le démon qu’elle dissimule quand ceux qu’elle aime sont en danger ?
Eternels - Tome 4 : La Flamme des Ténèbres d'Alyson Noël

Synopsis :
Dès qu’Ever révèle à son amie Haven les pouvoirs de sa nouvelle condition d’immortelle, celle-ci devient incontrôlable… Obsédée par ses capacités extraordinaires, elle expose leurs secrets aux yeux de tous, mettant en péril leur monde, l’Été perpétuel. 
Au même moment, Ever se plonge dans la magie pour libérer son âme sœur Damen du sort dont il est prisonnier. Mais une erreur de formule la lie à son ennemi de toujours : Roman. Elle éprouve alors une irrésistible attirance envers lui. Ce dernier en profite pour mettre en œuvre ses stratégies les plus cruelles pour la détruire.

À deux doigts de baisser la garde, Ever puise dans ses dernières ressources pour se libérer de la malédiction qui la sépare de Damen.

Un amour vrai ne s’éteint jamais.


Sanguine de Cynthia Leitich Smith

Synopsis :
Depuis la mort de ses parents, Quincie, lycéenne de 17 ans, gère le restaurant familial avec l'aide de son oncle. L'affaire périclitant, celui-ci lance l'idée d'un établissement thématique : Sanguini's, un restaurant vampirique ! Quand le chef cuisinier est assassiné, tout bascule. Le beau Kieren, à demi loup-garou est-il l’assassin ? Et que cache le troublant Brad, embauché comme nouveau chef cuisinier ?
Entre vrais loups-garous, faux vampires et authentiques criminels, Quincie court un danger à la fois terrible et excitant...

Ces 5 livres pour la somme de... 40,50 € ! Je ne pouvais décemment pas les laisser sur place ;) J'avoue avoir été prise d'une frénésie acheteuse au moment même ou j'ai passé l'entrée de ce petit magasin... Et dire que je n'ai pas pris les Succubus... on ne peux pas tout avoir comme dirait l'autre ! ;)
Surtout qu'ils étaient tous dans ma wish-list, et que j'en ai reposé d'autres ^^

Et de votre coté ? 

3 commentaires:

Luthien a dit…

Difficile de résister ! =p
Sanguine me tente bien ! :)

bambi_slaughter a dit…

L'Exécutrice et Demon Inside sont très sympa. Mais j'ai préféré le premier. Magie Urbaine me tente bien. Bon dimanche ! :)

Harmony a dit…

Luthien : ouf tu me rassures ! J'ai eu de la chance pour Sanguine, je l'avais vu en juin et je ne l'avais pas pris. Hier il y était toujours je me suis dit que c'était un signe XD

Bambi : Merci pour tes avis ^^
Je ne sais pas trop par quoi je vais commencer dans ces 7 livres, surtout que ma PAL a beaucoup augmenté ces derniers temps XD