dimanche 14 août 2011

In My Mailbox - n° 9

Semaine du 08 au 14 août 2011


In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren   et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. En France, on se donne rendez-vous chez LilieBook !

Dimanche dernier... J'ai péché... encore... et oui je suis allé à Fontenoy-La-Joute, le Village du livre, et mon bouquiniste préféré avait fait quelques trouvailles intéressantes... Mais aussi il avait rentré du Bragelonne et du Milady !

Les Vampires de Chicago - Tome 1 : Certaines mettent les Dents de Chloé Neill

Synopsis :
Ils m’ont tuée. Ils m’ont soignée. Ils m’ont changée.
Les vampires de Chicago ont décidé de révéler leur existence et ont fait de moi l’une des leurs. Certes, ma vie d’étudiante n’était pas très excitante, mais elle me convenait.
Maintenant je dois apprendre à maîtriser mes pouvoirs naissants sans pour autant jurer fidélité à Ethan Sullivan, le Maître de mon clan. D’accord, il m’a sauvé la vie, mais c’est quand même à cause de lui si je suis allergique au soleil ! S’il croit que je vais fondre sous prétexte qu’il a des siècles d’expérience en matière de séduction…
J’ai plus urgent : un tueur a une dent contre moi. Ça va saigner !

Le Clan Kahill - Tome 1 : Eternelle de V. K. Forrest

Synopsis :
Certaines amours sont éternelles.
Il y a plusieurs siècles, le clan des vampires Kahill a été chassé d’Irlande et est venu s’échouer sur les rives de la péninsule de Clare Point, aux États-Unis…
Fia Kahill est un agent du FBI. Un membre de sa famille a été atrocement assassiné : sa tête et ses mains ont disparu et son corps a été brûlé. C’est la marque d’un tueur de vampires. Et comme d’autres victimes de son espèce sont découvertes, Fia comprend qu’il finira par s’en prendre à elle.
Pour comble, on lui assigne Glen Duncan comme coéquipier. Cet homme ressemble trait pour trait à Ian, celui qu’elle a aimé et qui l’a trahie des siècles auparavant. Elle s’était juré de ne plus jamais aimer un humain depuis. Mais elle cède au charme de Glen, et les conséquences de cette liaison risquent d’être bien plus sérieuses que tout ce qu’elle imaginait.

Les Gardiens de l'Eternité - Tome 1 : Dante d'Alexandra Ivy

Synopsis :
La tentation est éternelle…
Abby Barlow était loin d’imaginer que travailler pour cette femme mystérieuse pourrait faire basculer sa vie. La mort de cette dernière va plonger Abby dans un monde de danger et de ténèbres, car elle est subitement chargée d’un bien lourd fardeau : elle est devenue le Calice, porteuse de la déesse du bien, cible de tous les démons.
Heureusement, elle dispose d’un allié de choix : Dante. Mortellement dangereux et outrageusement sexy.
Un convent de sorcières a réduit ce vampire en esclavage quelques siècles auparavant et en a fait le gardien du Calice. Maintenant que c’est la belle et douce Abby qui est menacée, son dévouement ira bien au-delà des exigences de sa mission.

Ravenwood - Tome 1 : La Forêt de l'Arborium de Andrew Peters

Synopsis :
Ark est un jeune apprenti plombier vivant dans la cité d’Arborium, construite à des kilomètres du sol, dans les arbres géants de la forêt du même nom.

Un jour où il se trouve chez le Haut Conseiller Grasp pour débloquer un tuyau d'égout, il surprend une conversation entre ce personnage détestable et Lady de Fenestra, émissaire secrète d'un autre pays. Ils sont en train de fomenter un coup d’état contre le roi d'Arborium afin de livrer la citée aux mains de l’Empire de Maw, pays de verre et d’acier qui exploitera les ressources naturelles de la forêt et ses habitants, les Dendrens. Mais les deux comploteurs surprennent Ark, et notre héros n’a dès lors plus qu’une chose à faire : sauver sa vie, la forêt et son peuple.

Aux côtés de son meilleur ami et de la jolie Flo, la folle et fabuleuse poursuite commence...

Pendant les 7 jours qui le séparent du coup d’État, Ark découvre qu’il possède en lui une puissance magique mystérieuse, liée aux corbeaux. Il l'a reçue en héritage de la fondatrice de la Cité, Diana, une scientifique ayant fui la folie des hommes pour venir créer sur cette île une forêt géante, où régnerait la puissance des arbres et l’harmonie entre l’homme et la nature.

Le Roi Corbeau - Tome 1 : Robin de Stephen R. Lawhead


Synopsis :
XIe siècle, Angleterre. Depuis l’arrivée des envahisseurs normands, les Celtes ont été repoussés dans les montagnes du Pays de Galles. Traqué comme un animal, Bran ap Brychan, héritier du trône d’Elfael, a été contraint d’abandonner le royaume de son père pour se réfugier dans la forêt des Marches, des bois primitifs où le danger rode.

Et puis pour finir, un petit quelque chose dans ma boîte aux lettres :

Chroniques d'une Sorcière d'aujourd'hui - Tome 1 : Isabelle d'Angèle Delaunois
Reçu dans le cadre d'un partenariat avec les Editions Michel Quintin que je remercie sincèrement

Synopsis :

Max et Isabelle avaient longuement planifié leur voyage en Bretagne, la terre de leur grand-père Legall. À dix-sept ans, ils pouvaient partir sans les parents. Au début, tout a été fantastique. Mais ça s’est gâté le jour où un monstrueux orage les a obligés à se réfugier au Manoir de Bellotte…

Et voila pour cette semaine ! :)
A dimanche prochain !


7 commentaires:

Luthien a dit…

Chroniques d'une Sorcière d'aujourd'hui me tente bien ! :)
Bonne lecture avec tout ça !

lanylabooks a dit…

Waaaah superbe arrivage ! Ravenwood me tente énormément ! Mais les autres ont l'air sympa aussi.

Harmony a dit…

Luthien : Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui est sympa ^^ Mon avis dans la semaine je pense :)

Lanyla : Je fais des arrivages oui comme dans les librairie XD
Ravenwood me tentait depuis un moment, mais je ne sais pas quand je vais le commencer par contre XD

Aidoku a dit…

Trop la chance !
Moi aussi je veux un bouquiniste qui rentre du Bragelone et du Milady ! :(
De bonnes lectures en perspective !

Harmony a dit…

Il n'en rentre pas trop souvent... Et cette fois-ci c'était un journaliste qui est venu lui revendre ses services-presse... non lus bien entendu !

Ptitelfe a dit…

J'avais eu un énooooooooorme coup de coeur pour Robin de Stephen Lawhead, qui, d'instinct, se place en tête de tous mes coups de coeur 2011 ! J'espère que tu ne seras pas déçue, il ne faut pas t'attendre à l'histoire classique du personnage. J'avais adoré me transposer dans cette époque de l'histoire!
Mais tout ça va te faire entamer pleiiinn de sagas :)

Harmony a dit…

Je le sens bien ce petit Robin ^^ Il faut que je trouve le temps de le lire... Mais avec mes + de 100 livres dans ma PAL XD

Ah oui les sagas... Je dois te dire que je ne fais pas attention quand j'achète, parce que je me dis qu'au pire je pourrai revendre, donner ou échanger les premiers tomes si je n'aime pas...
Evidemment si j'aime, ça pose un autre problème ! :D