lundi 22 août 2011

Résultats du concours du 15 [3]

Nous voila déjà le 22 août ! Cette semaine est passée vite, très vite !

Record de participation pour ce troisième concours puisque vous avez été 48 à vous inscrire pour tenter de gagner un set de quatre marque-page de l'artiste Sybile !

Je ne pensais pas que cette idée vous plairait autant et j'en suis très contente ! 
J'espère vous retrouver encore plus nombreux pour le concours de septembre !

Et voici la grande gagnante :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

C'est donc Mimipouss qui remporte le set de marques-page !
Félicitations à elle et un grand merci à tous !

Mimipouss, merci de me contacter par mail à cette adresse : harmony.seeyoubeyondhell@gmail.com au plus tard jusqu'au Lundi 29 août 2011 - 08h00, pour me donner tes coordonnées postales ainsi que les noms des marques-pages choisis dans la boutique de Sybile.

Passé ce délais, un nouveau tirage au sort aura lieu, merci de ta compréhension ^^

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Quoi il est déjà 20h ? :P !

Bravo Mimipouss !

Vivement le 15 du mois prochain !

l0raah_ a dit…

Bravo Minipouss!! quelle chance... ;)
Et merci encore pour ce concours!

Luthien a dit…

Félicitations ! ^_^

Azilis a dit…

Bravo Minipouss!!! Toutes mes félicitations!!!

Acr0 a dit…

Félicitations ;)

Mimipouss a dit…

Rooooh, merci suis trop contente !!!! En plus c'est tellement rare un concours ouvert au monde. Fiou j'en reviens pas. Merciiiii merci et merci !!!!!

Harmony a dit…

De rien ! Je vois que ça te fais très plaisir, donc je suis contente ^^
N'oublie pas de m'envoyer un mail, j'ai édité l'article en remettant le lien vers mon adresse :)

Mimipouss a dit…

Mail envoyé :)

Harmony a dit…

Merci ! Je m'en occupe ce matin ^^

Freelfe a dit…

La chance minipouss !