jeudi 11 août 2011

Livre(s) Voyageur(s)

Et voila ma petite surprise !

Je me lance également dans l'aventure des livres voyageurs ! J'espère que ma proposition vous fera plaisir...

Déjà pour ceux qui ne connaissent pas, un livre voyageur c'est un livre qui part de chez moi et que en gros je prête à celles et ceux qui s'inscrivent ! Bien sûr il y a un coût... celui de La Poste ! Mais c'est tout !

Voici un petit schéma pour vous montrer :

A (c'est moi ! :) ) -> l'envoie à B - > qui l'envoie à C -> ainsi de suite -> Hop retour à la maison de A quand le livre à fait le tour des inscrits ! ^^

J'aime le principe et je voulais vraiment partager quelque chose avec vous... Il y a déjà Le Dernier Jardin - Éphémère  LV1 (en épreuves non corrigées, toujours dispo aux inscriptions) ! Je rajoute à présent deux livres voyageurs, Le Blog de la Belle et Chi, une vie de Chat (tome 1).

Les conditions pour participer, oui je suis désolée mais je suis bien obligé d'en imposer... :
- Habiter en France Métropolitaine (ou y avoir une adresse)
- Que je vous connaisse un minimum
- Ou être inscrit sur Livraddict avec un minimum de 100 messages et être quand même un minimum "actif"
- Me prévenir quand vous envoyez le livre à la personne suivante
- Me prévenir quand vous recevez le livre
- Vous avez un mois pour lire livre et pas plus (si vous l'avez fini avant, vous pouvez bien entendu l'envoyer au suivant), sauf pour Chi : délais de trois semaines.
- Prendre soin du livre, parce qu'on aime tous avoir un livre dans un état correct
- L'envoyer en le protégeant (enveloppe à bulle...)

Livre Voyageur 1 :


Le Dernier Jardin - Tome 1 : Éphémère
Lauren DeStefano
346 pages - 2011 - 12,90 €

A paraître le 19 août 2011

Quatrième de couverture :

Que faire de sa vie quand on connaît la date exacte de sa mort ?
Les scientifiques ont créé des enfants génétiquement parfaits, immunisés contre toutes les maladies. L'humanité a cru voir son avenir assuré...jusqu'au jour où le verdict accablant est tombé. Ces jeunes gens ont une espérance de vie incroyablement courte : 25 ans pour les hommes, 20 ans pour les femmes, sans exception. Dans ce monde désolé, des jeunes filles sont kidnappées et contraintes à des mariages polygames pour la survie de l'espèce.
Rhine, âgée de seize ans, a été enlevée de force à son frère. Elle se réveille enfermée dans une prison dorée, un manoir où des serviteurs veillent à ses moindres désirs. Malgré l'amour sincère de son mari et la confiance qui s'instaure petit à petit avec ses sœurs épouses, Rhine n'a qu'une idée en tête : s'enfuir de cet endroit.


ÉPHÉMÈRE A TERMINE SON VOYAGE MERCI !
Si ce livre vous intéresse (je rappelle que ce sont les épreuves non corrigées), envoyez moi un mail à l'adresse suivante : harmony.seeyoubeyondhell@gmail.com  :
- Avec en objet : Livre Voyageur 1
- En corps du message (avec un minimum de politesse) : vos coordonnées postales.

Livre Voyageur 2


Le Blog de la Belle
Mary Temple
Editions Mango - Collection Jeunesse
276 pages - 2011 - 13,50 €

Quatrième de couverture :

La belle et la bête , ça vous dit quelque chose ? 

Moi, c'est Belle, et disons que mon histoire ressemble un peu à ce vieux conte de fées. Sauf qu'on est bien à Naw York, au XXIème siècle, et que tout ce qui s'est passé m'est vraiment arrivé. Vous me prenez pour une folle ? Lisez donc mon blog, vous ne serez pas déçus du voyage...

Une promesse éternelle, un amour d'aujourd'hui.


Partira vers le 19 septembre

Si ce livre vous intéresse et que vous rentrez dans les conditions, envoyez moi un mail à l'adresse suivante : harmony.seeyoubeyondhell@gmail.com  :

- Avec en objet : Livre Voyageur 2

- En corps du message (avec un minimum de politesse) : vos coordonnées postales.


Livre Voyageur 3


Chi, une vie de chat - Tome 1
Konami Kanata
Editions Glénat
162 pages - 2010 - 10,55 €


Synopsis :

Que faire quand on est un mignon petit chaton et que d'un coup, on se retrouve tout seul ? Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ? Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde ! Du jardin public à la maison, des chaussures au vétérinaire, des balles rebondissantes aux plantes d'appartement... la vie de chat est pleine de joies et de surprises. Et avec Chi, elle l'est encore plus ! Miaaaa...


_Pas de chronique publiée sur le blog, mais je peux vous dire que j'ai adoré ! C'est chou et l'on retrouve un peu de nos chats dans cette histoire simple !_  D'autres avis.


Partira vers le 19 septembre_ CHI A TERMINE SON VOYAGE MERCI !
Si ce livre vous intéresse et que vous rentrez dans les conditions, envoyez moi un mail à l'adresse suivante : harmony.seeyoubeyondhell@gmail.com  :
- Avec en objet : Livre Voyageur 3
- En corps du message (avec un minimum de politesse) : vos coordonnées postales.



L'ordre d'envoi du livre sera celui dans lequel je recevrai les demandes (sauf si certaines personnes voudrait le recevoir plus tard etc... il faut le préciser).

Je mettrai à jour régulièrement cet article pour vous tenir informés ^^

Alors ? Qu'est ce que vous en pensez ?


Le 2 septembre Le Dernier - Jardin Ephémère commencera son voyage chez : ÉPHÉMÈRE A TERMINE SON VOYAGE MERCI !


 TheChouille -> Platinegirl -> NiThOuxx -> Ptitelfe -> Nanapomme


Le 19 septembre Le Blog de la Belle s'envolera vers chez :


Séverine -> EloDesigns -> TheChouille -> Platinegirl -> Nin4 -> Akasha -> Nanapomme


Le 19 septembre Chi, une vie de chat (tome 1) partira chez : CHI A TERMINE SON VOYAGE MERCI !


Lanyla -> Platinegirl -> TheChouille -> Bebere -> Meldc -> Acsylé



24 commentaires:

Snow a dit…

hum tu m'intéresses là :P
Par contre faut voir comment je m'en sors à la rentrée avec les cours,le travail pour les cours et la lecture avant de tenter avec ton livre ;)

Harmony a dit…

Pas de soucis Snow ! :D
Tu as le temps pour t'inscrire, en fait on commence dès qu'il y a un peu de monde, tu pourra t'inscrire en cours de route ^^

Anonyme a dit…

je veux déménager moi :(

Ptitetrolle a dit…

Hihi, je m'inscris :)

platinegirl a dit…

Moi, je veux bien le lire, mais plus tard, car j'ai une longue PAL de vacances qui devrait être longue jusque début octobre... Possible?

Harmony a dit…

Ma beek : je suis vraiment désolée... :(

Ptitetrolle : ton inscription est validée ^^

Platinegirl : si tu t'inscrit maintenant, tu recevra Ephémère début novembre, ou alors comme Snow tu peux t'inscrire plus tard selon ton planning. C'est comme tu préfères ! :)

Marion a dit…

Alors alors !!! Super ce bouquin en voyage ;)
J'hésite encore un tout petit peu, ce qui me freine, c'est les épreuves non corrigées. Je ne suis pas fan... J'en ai déjà lu comme ça, mais je préfère les parutions définitives.
Sinon, si tu le souhaite, tu peux ajouter ton livre voyageur au topic spécial de récap, sur Livraddict, dans la section Autres. Je me chargerais de l'ajouter à la liste.

Harmony a dit…

Comme tu veux Marion ! Prends ton temps pour te décider... Je comprends pour les épreuves non corrigées, ça peut freiner et c'est bien pour cela que je l'ai précisé ^^

Merci de m'avoir indiqué le topic sur Livraddict, je comptais le chercher ce soir ! Je viens d'y laisser un message :)

Freelfe a dit…

J'ai entendu de très bonnes critiques sur ce livre ! Malheureusement, je risque de manquer de temps pour le lire... Au pire, je peux me rajouter après ?

Harmony a dit…

Tu peux évidemment te rajouter plus tard, je ne ferme pas les inscription avant un bon moment...
Si tu t'inscrit maintenant, tu peux le recevoir au plus tard début décembre ^^

Acr0 a dit…

Au moins, tu as plein d'intéressées ;)

Ptitelfe a dit…

J'hésite! La couv est tellement belle que j'ai envie de l'acheter, et en même temps, le principe des livres voyageurs est super sympa...

Harmony a dit…

Comme tu veux ! Pour l'instant il n'y a que 3 inscrites ^^
Tiens moi au courant :)

platinegirl a dit…

Oh, j'avais pas vu qu'il y avait aussi Le blog de Belle et Chi! Je veux bien m'inscrire aux 2! Je te maile?

Harmony a dit…

Pas de soucis ! Je t'inscris pour les deux ^^
Tu recevra Le Blog de la Belle en quatrième et Chi en seconde ! :)

ptitelfe a dit…

Voilà Harmo! Je viens de t'envoyer un mail! 10 jours de reflexion pour me décider ^^ bisous! et merci encore pour ces LV

Harmony a dit…

Bien reçu Ptitelfe ! Je t'inscris ^^

Anonyme a dit…

Je viens de t'envoyer un mail pour participer au livre voyageur 3

platinegirl a dit…

Mais quelle blonde! Je viens de recevoir Ephémère et... de calculer que je l'avais dans ma PAL! Et oui, quand je l'ai acheté à une fille sur leboncoin, elle l'appelait Dernier jardin et cela m'était resté!
Désolée, je vais de ce pas demander à la suivante ses coordonnées! ^^

NiThOuxx a dit…

J'ai reçu Ephémère ! Depuis quelques jours d'ailleurs, mais j'ai oublié de passer ! xS

Anonyme a dit…

Je viens de recevoir ce matin Chi.

Anonyme a dit…

Je viens de terminer de lire chi, j'ai même déjà posté mon avis sur mon blog.

NiThOuxx a dit…

Coucou ! J'ai fini de lire Ephemere, et j'ai demandé ces coordonnées à Ptitelfe.

TheChouille a dit…

Coucou =)

un petit mot pour prévenir que j'ai craqué ... devant le stand Castelmore du salon du livre, j'ai acheté Éphémère ... donc tu peux m'enlever de la liste ;)